Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
MissionDans le cadre d'une extension, le Garage du Plateau Lemoine situé à Marbeuf cherche un/une secrétaire après vente confirmé(e) en ;Agent Renault depuis plus de 45 ans, vous travaillerez avec une équipe familiale.Vos missions principales seront :.Accueil physique et téléphonique....
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Prise de rdv avec les magasins réceptionnaires de pétrole.Correspondance émargé / commande pour Leroy Merlin.Rapprochement prix transport / commandes / factures.Répondre aux questions de l’ADV sur délai quand la marchandise est chargée.Début de contrat, le plus rapidement possible, pour 1 semaine av...
Vous animez la communauté des agents Back Office Omnicanal dans les zones. TWIST pour les conseillers des services clients et les agents Back Office en partenariat avec LV_Neo et la direction des équipes de finances et de services clients. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion d...
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique recherche un(e) assistant(e) de direction (F/H). Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique recherche un(e) assistant(e) de direction (F/H). Organiser les déplacem...
Sa mission est d'apporter une aides permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers pour le compte du Maire, du Directeur Général des Services et de la Directrice Générale Adjointe des Services. Aide permanen...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
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