De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique. Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux collaborate...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion des ateliers de la Drôme, vous êtes en charge du suivi de performance de deux sites industriels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Catégorie d'emploi C - Adjoint administratif - Filière administrative. ...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants·es gestion locative. Vous intervenez en soutien de votre gestionnaire locatif dans la gestion administrative courante d’un portefeuille...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Support à l’équipe finance sur le pilotage de l’activité en clôture mensuelle (préparation des fichiers de travail, suivi du landing en milieu de mois, analyse des écarts…), les présentations business (mensuelles, CODIR, ad-hoc) et le pilotage des prévisions et budget (remontée des données pays, ana...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
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