Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Le poste de Assistant administratif (H/F). Manpower PONT AUDEMER recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) Vos missions seront les suivantes :. ...
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique Les clés de réussite sur ce poste ? Polyvalence, organisation, rigueur, réactivité et adaptabilité. E...
Cette variété d'expériences m'a permis de développer une compréhension approfondie des opérations administratives dans divers contextes. Ce que je vous apporte :- Compétences Administratives Polyvalentes- Gestion de Dossiers et de Documents- Coordination de Calendrier et de Rendez-vous- Communicatio...
OXILA propose les compétences métiers de ses assistants administratifs pour conduire les projets de ses clients. Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de la pétrochimie, nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. ...
RM Intérim Le Havre est une agence de travail temporaire généraliste basée dans notre belle citée Océane au 92 Avenue René Coty, Le Havre.Nous sommes spécialisés dans les secteurs du BTP et Second œuvre et du tertiaire.La gestion administrative (facturation, suivi des écritures comptables, contrats....
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur du sport et du loisir, un Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Ba...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes