Participer à la préparation des comités de suivi technique : collecte des données auprès de différents interlocuteurs (internes et externes à la Direction), mettre en forme sous Excel / Powerpoint. Au sein de la Direction Pilotage économique, comptable et financier, tu rejoindras l'équipe de perform...
Le bureau des méthodes, entité nouvelle au sein du SLM de Brest, assurera des prestations d'études et de réflexion au profit de projets innovants des ateliers dans les domaines de : La chaîne de fabrication numérique (impression 3D, fabrication sur machines-outils après des travaux de CAO) ; Les dem...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Nous sommes à la recherche d'un individu passionné, dynamique et visionnaire pour occuper le poste de Directeur Général au sein de notre entreprise. En tant que Directeur Général, vous serez responsable de diriger l'ensemble des opérations de l'entreprise, de définir et de mettre en œuvre des straté...
Opus TT recherche pour son partenaire un profil de Chargée de Missions RH (F/H). Vous êtes la responsable de l'administration du personnel des effectifs internes de l'entreprise,. Vous êtes titulaire d'une formation Bac+3-Bac+5 dans le domaine des ressources humaines et vous justifiez d'une expérien...
WELLJOB est un Groupe français, familial & indépendant, composé d'un réseau d'agences réparties sur le territoire national.Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, de l'industrie, du transport, de la logistique, de la vini et ...
Commerçant exemplaire à l'écoute et au service de chaque client, tu as à cœur de faire de ton magasin un univers vivant, marchand où achat rime avec plaisir ! Ton rayonnement personnel fait de toi un manager attentif, qui sait entraîner son équipe, la rendre solidaire et créer une ambiance convivial...
Expérience minimum de 2-5 ans en tant qu'Assistant(e) Administratif dans le BTP second œuvre. LR INTERIM Rouen recherche pour une entreprise spécialisé dans la couverture, un(e) assistante administrative. La gestion et suivi administratif des dossiers. La constitution des dossiers administratifs d'a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes