Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Assurer un suivi des plannings et de la répartition des tâches des responsables adjoints et des agents ;. Vous avez des connaissances des politiques et dispositifs relatifs aux personnes en situation de handicap, ainsi que des connaissances juridiques et financières concernant le fonctionnement des ...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Pourquoi travailler comme Directeur juridique ? Voici les avantages salariés auxquels vous pouvez prétendre chez les entreprises qui recrutent pour le poste de directeur juridique : avantages sociaux, primes, avantages en nature et autres avantagesCes avantages sont calculés sur la moyenne des entre...
Vous êtes à la recherche dune alternance pour préparer votre ? Notre partenaire spécialisé dans le transport international de fret est à la recherche d'un.Situé sur la zone industrielle à St Etienne du Rouvray.Bac Validé souhaite évoluer sur un Bac +2 Attaché....
...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes