Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Au sein d'une équipe RH de 15 collaborateurs et en lien direct avec notre Gestionnaire Formation, vos missions et responsabilités :. Implémentation du catalogue de formation dans le logiciel RH TMS. ...
Au sein de notre siège social basé à Vernon, en Normandie, vous intégrez le service RH composé de 9 personnes (DRH, HRBP, chargé(e)s de recrutement et juriste). De formation Bac+2 / Bac+3 , avec 3 ans d'expérience professionnelle minimum, vous avez acquis de solides compétences en assistanat ...
Dans le cadre de notre croissance entreprise avec l'ouverture de shop in shop- dans les BRICOMARCHE et BRICORAMA, partout en France, nous recherchons aujourd’hui pour notre siège de Vernon (27) un(e) Chargé(e) de Formation entreprise (H/F) Rattaché(e) à la Responsable Formation du Groupe, vos mi...
Au sein d'une équipe RH de 15 collaborateurs et en lien direct avec notre Gestionnaire Formation, vos missions et responsabilités : - - Gestion administrative de la formation : mise à jour des données dans les outils dédiés (TMS/ SharePoint/ Serveur interne) - Implémentation du catalogue de for...
Au sein de l'Ecole de Formation de la Production Mécanique et Équipements Électromécaniques (PMEE), vous serez en charge de formaliser les parcours d'intégration opérationnels et de formation au poste pour les nouveaux arrivants, et ce dans le domaine des procédés spéciaux. De formation Bac+2/3 dans...
Assistant Administratif - Assistante Administrative et Comptable en Alternance H/F. ...
Nous recherchons un(e) assistant/ assistante comptable en CDI pour notre client basé à LOUVIERS (27400) spécialiste en gestion de TPE &ME. ...
Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur l'agence de Bihorel (au nord de Rouen). Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieur...
Bonjour, je suis à la recherche d un emploi d assistante administrative, mon expérience dans le domaine est de 26 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes