Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, tu seras intégré(e) dans une équipe de 3 personnes. Master en Ressources Humaines, tu as déjà eu une expérience (stage / alternance) idéalement en paie ou administration du personnel. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Direction des Ressources Humaines....
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Rémunération indicative Statuaire + Indemnités et primes + CNAS + Participation employeur à la santé (contrat collectif) Descriptif de l'emploi En tant qu'assistante administrative sous la responsabilité de la Direc...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Et si vous rejoigniez nos services ? Missions / conditions d'exercice Au sein du pôle ressources, modernisation et transitions et sous l’autorité directe de la responsable du service des richesses humaines, l’assistante des ressources humaines devra assurer les missions principales suivantes :. Fami...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes