Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Vos missions :\n\nGestion des incidents :\n· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs,\n· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition,\n· Escalader au niveau supérieur en cas de non résolution,\n· ...
Domino Consulting, Cabinet de Recrutement et Chasse de Tête,recherche pour le compte d'un de ses clients, une SSII à taillehumaine, un Technicien support de proximité H/F. Traitement des demandes et des incidents de niveaux 1 et 2sur le software et le hardware. Rattaché au pôle SI, vous serez en cha...
Incidents et demandes Qualifier les incidents et demandes de niveau 2. Support de proximité de niveau 2, vous serez responsable des actions suivantes :. Résoudre les incidents et demandes de niveau 2 à distance ou en proximité. Partenaire de solutions Microsoft depuis 2004 | Partner Modern Work, Sec...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
A ce titre, vous serez amené(e) à :\n - Installer et configurer les équipements informatiques,\n - Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements,\n - Diagnostiquer l'incident N2/ N3 et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre,\n - Assurer un suivi des incidents grâ...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Domino Consulting, Cabinet de Recrutement et Chasse de Tête, recherche pour le compte d'un de ses clients, une SSII à taille humaine, un Technicien support de proximité H/F. Traitement des demandes et des incidents de niveaux 1 et 2 sur le software et le hardware. Rattaché au pôle SI, vous serez en ...
Dans le cadre du renforcement de l'équipe informatique, d'un client stratégique, nous recherchons un technicien de support informatique de proximité (SIP). De formation Bac+2 à Bac+3, vous disposez d'une expérience minimale de 3ans sur des fonctions similaires. Société d'ingénierie et de conseil en ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes