Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ?Nous recherchons un assistant comptable en alternance à Pont-Audemer. Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes,...
ACC, Automotive Cells Company, co-entreprise Saft-TOTAL, Stellantis (Peugeot-Citroën-Opel) et Daimler (Mercedes-Benz) a été créée avec pour ambition de devenir un acteur majeur de la fabrication des cellules et modules de batteries, pour les véhicules électriques et hybrides de demain. Les avantages...
Assistant Administratif - Assistante Administrative et Comptable en Alternance H/F. ...
POSTE OUVERT AUX TRAVAILLEUR HANDICAPES. ...
Etes-vous prêt à relever un défi captivant dans le monde de l’ingénierie ? Notre unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), recherche un Assistant motivé et curieux dans le service Support & Contrôle de projets (composé de 19 personnes) pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre mission d'Assist...
ALTERNANCE - Assistant Social Media - Sephora Collection (F/H). ...
Traitement des pièces comptables numérisées,. Contrôle des pré-affectations comptables automatiques,. ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) au Responsable du Contrôle de gestion sociale, vous l’accompagnez dans la construction du processus budgétaire et dans la gestion des frais de personnel. De formation en contrôle de gestion avec idéalement une spécialisation RH, vous avez ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes