En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Sous statut militaire pour une durée minimale de 5 ans, l'Officier Sous Contrat Spécialiste (OSC-S) assure une fonction d'expertise dans son domaine de spécialité en exerçant des responsabilités dans l'environnement des forces, en état-major, direction centrale ou unité (régiment, école…) afin d'app...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Vous serez en charge de plusieurs activités parmi les suivantes : Rechercher, analyser et organiser les informations et les données recueillies de façon démarquée dans le cyberespace en réponse à un besoin en renseignement à des fins de ciblage et d'appui aux opérations ; Exploiter les ressources, l...
Notre organisme cherche de nouveaux membres pour compléter son équipe de formateurs :. ...
En collaboration avec le responsable clientèle, le Chargé de Clientèle sera responsable de la gestion et de laccompagnement des commandes clients au sein du groupe. Assurer la communication des informations de facturation en interne et des détails de livraison aux équipes concernées. Effectuer des c...
Description duposteEn qualité d'Assistant. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes