Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc. Bac +2 administratif ou commerce. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles, au sein de nos maisons de retraite (EHPAD), de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation, de n...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
La Résidence "la Garenne", située à la Garenne-Colombes (92), est une maison de retraite médicalisé (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en char...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Vous êtes animée par les fonctions administratives et vous souhaitez travailler et vous investir dans un service en pleine croissance ? Rejoignez notre équipe en tant qu’assistant(e) administratif (-ve) !. Titulaire d’un Ba...
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Temps de travail Temps non complet, 21h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi L'assistant administratif et chargé d'accueil exerce une mission d'accueil et d'information des publics, principalement sur le site du théâtre municipal. Il assiste la Responsable des Affaire...
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