Dans ce rôle, vous serez responsable de superviser la construction des collections prêt à porter Homme d'un point de vue offre, prix et stratégie. En tant que Collection Merchandiser Senior, vous devrez également travailler en forte interaction avec le Studio, ainsi que les équipes Développement Pro...
Le Category Manager (F/H) participe à la définition de la stratégie marketing opérationnelle sur son axe et la décline sur tous les éléments du mix : assortiment, merchandising, promotion, communication, prix. Budget validé par le Responsable du Category Management et la Direction. ...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
IDTT Intérim distribution agence d'intérim spécialisée dans la grande distribution, nous recherchons actuellement des Merchandiseurs H/F pour renforcer nos équipes. ...
CDI - Category Manager Soin (F/H). Le Category Manager (F/H) participe à la définition de la stratégie marketing opérationnelle sur son axe et la décline sur tous les éléments du mix : assortiment, merchandising, promotion, communication, prix. Budget validé par le Responsable du Category Management...
Vous disposez idéalement d'une première expérience dans les domaines du Category Management, du Marketing Opérationnel ou Contrôle de gestion. ...
Au sein de la Direction Marketing, vous assisterez l’équipe Merchandising à organiser et conduire le projet de refonte des outils Merchandising sur Anaplan, en 3 phases :. Elaboration des processus, Définition des besoins et des spécifications fonctionnelles, Mise en place d’un Calendrier de suivi d...
En tant que Collection merchandiser PAP votre rôle consiste à traduire et promouvoir la stratégie produit de la maison aux différents interlocuteurs. ...
En tant que Visual Merchandiser, vous serez ambassadeur/ambassadrice de la marque et veillerez à la cohérence, la qualité et la sophistication du Visuel Merchandising dans toutes les catégories de produits. Contrôles visuels quotidiens de l'état du Visuel Merchandising dans le respect des standards ...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes