Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Poste : Dans le cadre de sa forte croissance et pour renforcer la Direction Financière, l'entreprise recherche un Contrôleur de Gestion Groupe H/F qui sera le garant de la production des éléments de reporting financier, opérationnel, RH et RSE. Entreprise : Hike Talent est un cabinet de Recrutement ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). ...
En tant qu'Assistant-e administratif-ve, vous serez un pivot central dans la gestion des tâches quotidiennes de bureau et le soutien administratif. INTERACTION ROUEN recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la fourniture d'ingrédients alimentaires, un/une Assistant-e admin...
Nous recherchons pour notre client, acteur du monde des services basé à Val-de-Reuil (27), UN(E) CONTRÔLEUR DE GESTION - BUSINESS CONTROLLER (H/F) en CDI. Optimise et fluidifie les systèmes existants de gestion de. Vous avez de bonnes connaissances en paie et maîtrisez des systèmes informatiques : b...
Etudier des états financiers et prévisionnels et établir un scoring (Visial Web). Rédiger un avis circonstancié sur la qualité de la contrepartie et / ou du montage financier envisagé (financements par la dette et / ou participation en fonds propres). ...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
Gestion des transports scolaires : relation avec le service transport de la Région, renseignements sur les circuits scolaires et points d’arrêt, préparation des dossiers d’aménagement des points d’arrêt, gestion des demandes des usagers ;. Gestion des fichiers familles : saisie des réservations et i...
Notre formation de Gestionnaire administratif aborde tous les aspects de ce métier polyvalent. Le métier de Gestionnaire administratif est un métier complet, qui nécessite de solides compétences en gestion administrative, gestion du personnel et des ressources humaines mais aussi en droit et comptab...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes