Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. ...
Les infirmiers libéraux bénéficient d’une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d’un réseau de professionnels et d’établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements).Un accompagnement pour une prof...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipement du poin...
Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immobilières, mise à disposition de formations, accompagnement individuel et accès à un réseau de partenaires liés au secteur de l’immobilier.Nos valeurs v...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
En répondant à l’infinie diversité des besoins et des envies de beauté à travers le monde.Assurer et gérer la relation client.Prioriser les ventes par rapport à l’objectif.Élaborer les mandats de ventes.Effectuer et suivre la gestion des avenants liés au financement pour le compte de nos cl...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. ...
ALTERNANCE - Assistant Chargé De Contenu & Activation E-commerce (F/H). Alternance de 12 mois à pourvoir pour septembre 2024. ...
ALTERNANCE - Assistant(e) Service Paie H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes