Le/la chargé (e) de gestion pourra être amené à exécuter diverses activités comptables en lien avec le service de gestion comptable. Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Placé (e...
Responsable de Gestion Financière F/H. ...
Suppléer la secrétaire de direction des services techniques pour l’accueil, la rédaction des arrêtés municipaux et la gestion des interventions (Eclairage Public, assainissement. Organisation du temps de travail : lundi au vendredi 9h00–12h30 et 13h30–17h00 Profils recherchés •Formation en gestion a...
Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative Rémunération statuaire + IFSE + prime annuelle + CNAS Descriptif de l'emploi La Vil...
Participer à la mise en œuvre et au suivi des opérations financières et comptables, dans le respect des règles, techniques et procédures de gestion applicables à ce domaine d’activité. Contribuer à la réalisation des actes de gestion administrative des dépenses et/ou recettes (engagement, ordonnance...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement. Assistan...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes