Profil : De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique. Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux co...
Nous recherchons un assistant comptable en alternance au Trait. Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc. Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'e...
En qualité de Formateur Industriel, vos missions consistent à :. En tant que Formateur Industriel, vous possédez une formation technique de type HSE ou maintenance minimum. ...
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique. Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux collaborate...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Agent d'Accueil et d'Entretien CDI 35h00 Nogent-le-Rotrou SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil et d'entretien H/F pour l'aire d'accueil de Nogent-le-Rotrou. Notre agent a comme missions : - l'accueil des familles et le suivi admini...
Missions et activités principales.Nous accordons une attention particulière à laplémentarité des collaborateurs et à l'esprit d'équipe.La polyvalence au sein des membres de l'équipe de ce pôle favorise l'implication de chacun ainsi que la cohésion du groupe.Au sein de la DEOF, le département trésore...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Vous accueillez des familles et menez les opérations administratives liées à l'accueil : informations sur le règlement intérieur. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Rattaché(e) à la Direction des Cohésions Territoriales, et plus particulièrement au sein du s...
SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE SENAY CRAMPON. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes