Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
De formation technique, vous avez une première expérience réussie sur un poste de manager au sein d'un environnement vous ayant permis de toucher de près ou de loin à la prestation auprès de l'industrie chimique - pétrochimique ou de laboratoire. ...
Atteindre des indicateurs clés de performances et l'amélioration du service client- Suivre et développer les objectifs de votre site et présenter les indicateurs opérationnels à la Direction- Participer à l'analyse des systèmes et des processus afin de concevoir des solutions innovantes en collabor...
Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de ses partenaires basé aux Ancizes (63770), un Responsable technique de zone (H/F) en CDI. Assurer le suivi de...
Le périmètre Ressources Humaines et Services Généraux couvre les sous-catégories : recrutement (cabinets de recrutement, travail temporaire, portage salarial…), formation, benefits (titres restaurant, chèques cadeaux, déménagement des salariés, crèches, …) et Worplace Services (Flotte auto, fournitu...
Vous animez la communauté des agents Back Office Omnicanal dans les zones. TWIST pour les conseillers des services clients et les agents Back Office en partenariat avec LV_Neo et la direction des équipes de finances et de services clients. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion d...
En tant qu’Assistant·e Logistique Services Généraux vous exercerez vos fonctions au sein du Service Logistique composé de 3 branches : le suivi logistique des missions, l’approvisionnement international ainsi que labranche environnement de travail. Logistique Services Généraux - Alternance - SIEGE- ...
Titre du poste FACILITY MANAGER (F/H). Facility Manager pour l’agence de Strasbourg. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes