Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique. Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux collaborate...
Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet de conseil en audit et expertise comptable, un : Conseiller Expertise-Comptable H/F. Poste : Directement rattaché à l'Expert-Comptable, vous êtes principalement en charge de :. Pour cela, vous trava...
ERGALIS recrute pour l'un de ses clients, groupe de transport maritime, leur futur assistant comptable en CDI afin de renforcer l'équipe en place. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous pourrez béné...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Temps de travail Temps non complet, 21h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi L'assistant administratif et chargé d'accueil exerce une mission d'accueil et d'information des publics, principalement sur le site du théâtre municipal. Il assiste la Responsable des Affaire...
Contexte du recrutement et définition de poste :.L'association Kwata a été créée en 1994, avec pour objet l'étude et la conservation de la biodiversité en Guyane, avec une expertise dans les domaines suivants : faune terrestre, faune aquatique, faune marine, écologie, biologie de la conservation, ge...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes