Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Poste : Rattaché(e) au Responsable Supply-Chain, vous assurerez le suivi fournisseurs et la gestion des dossiers de réclamations clients. Profil : Titulaire d'un Bac +2 en Gestion et/ou Comptabilité, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. ...
Poste à pourvoir: Assistant(e) de gestion (H/F). En tant qu'assistant(e) de gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Vous serez responsable de diverses tâches administratives telles que la gestion des dossiers clients, la facturation, la gestion des fournis...
Pour cela, vous prendrez part à diverses missions telles que : Assistance commerciale des clients et gestion des opérations de promotion immobilière : gestion des règlements / suivi budgétaire et commercial des programmes / bancarisation Vérification de la cohérence des demandes de déblocage de fo...
Sous la responsabilité directe du Directeur Général de l’agence et du Directeur du contrôle de gestion du groupe Pelham Media Ltd. Contrôle de gestion opérationnel. En relation avec la cellule comptable externe (Groupe les Echos), le Directeur Général et les chefs de projet, vous participez pleineme...
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant travaux chargé relation locataire (H/F) Secrétariat travaux (50%) :\n - rédaction de déclaration préalable de travaux (pour chaque pavillon) : document CERFA à compléter, panneau et chantier\n - d...
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 5 ans d’expérience en assistance de projet et achat et/ou gestion budgétaire dans le cadre d’importants projets sur site pétrochimique / industriel. Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez charg...
Au sein du Département Media, dans l’équipe de la Gestion Financière, vous assisterez le Responsable de Gestion Media dans ses missions au quotidien. Bac + 2/3 (BUT), gestion financière. Connaissance des outils de gestion. ...
A ce titre, l’assistant de gestion administrative a en charge principalement l’élaboration du planning des 54 mariniers en veillant à la continuité de l’exploitation, à la gestion des congés, la planification des formations et visites médicales. Le service exploitation des bacs est en charge de la g...
Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous nos sites bureaux. Assurer le suivi des demandes relatives aux baille...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes