En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Participer à la mise en place des opérations commerciales. ...
OpenClassrooms recherche un Attaché commercial en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant qu'Attaché commercial en alternance. ...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Vous bénéficiez d'expérience en tant qu'Assistant Administratif ?. Vous êtes issu du secteur de l'administratif ? Lisez ce qui suit !. L'agence Adecco de Gaillon recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les solutions de canalisations thermo plastique, un Assistant Service client H/F pour ...
En tant qu'Assistant Administratif et Comptable H/F, vous serez un élément essentiel dans l'équipe, apportant votre soutien précieux aux opérations quotidiennes. ...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouve ...
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique recherche un(e) assistant(e) de direction (F/H). Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique recherche un(e) assistant(e) de direction (F/H). ...
Titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT) d'assistant de direction. Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions. Assister la direction dans la gestion de projets et de dossiers spécifiques. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
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