Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Vous ferez partie d'une équipe de 6 agents investis dans la Collectivité. Configuration des postes de travail aux besoins de l'utilisateur et réalisation des. Un ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. ...
Vos missions :\n\nGestion des incidents :\n· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs,\n· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition,\n· Escalader au niveau supérieur en cas de non résolution,\n· ...
Dans le cadre du renforcement de l'équipe informatique, d'un client stratégique, nous recherchons un technicien de support informatique de proximité (SIP). De formation Bac+2 à Bac+3, vous disposez d'une expérience minimale de 3ans sur des fonctions similaires. Société d'ingénierie et de conseil en ...
Incidents et demandes Qualifier les incidents et demandes de niveau 2. Support de proximité de niveau 2, vous serez responsable des actions suivantes :. Résoudre les incidents et demandes de niveau 2 à distance ou en proximité. Partenaire de solutions Microsoft depuis 2004 | Partner Modern Work, Sec...
A ce titre, vous serez amené(e) à :\n - Installer et configurer les équipements informatiques,\n - Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements,\n - Diagnostiquer l'incident N2/ N3 et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre,\n - Assurer un suivi des incidents grâ...
De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants. Qualifier les incidents et demandes en relais du support. Suivi de la résolution des incidents. Gérer proactivement l’exploitation quotidienne des environnements informatiques de travail (postes de tr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes