Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur principal de 1ère classe. Assurer la gestion administrative des affaires funéraires. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Gestion de l'agenda de la direction, organisation des réunions et préparation des documents nécessaires .Accueil téléphonique et physique, gestion des correspondances et des e-mails.Rédaction et mise en forme de documents officiels, rapports et présentations.Suivi administratifs des dossiers clients...
Suivi administratif du service déchets ménagers. Suivi administratif , assietr la responsable du service Profils recherchés SAVOIRS. ...
Transdev recrute un Assistant Administrative de Formation en Alternance(H/F). Gestion administrative des formations continues :. ...
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Comptable, vos missions principales seront :. Participer au suivi de l’ensemble des sujets administratifs des entreprises : investissements, parc automobile, immobilier, frais généraux, sinistres, contrats etc. ...
A ce titre, l’assistant de gestion administrative a en charge principalement l’élaboration du planning des 54 mariniers en veillant à la continuité de l’exploitation, à la gestion des congés, la planification des formations et visites médicales. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes