Profil : De formation supérieure, vous êtes titulaire d'un Master II en Gestion de patrimoine ou équivalent (Banque, Comptabilité-Gestion, Économie-Finance, ou justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans en gestion de patrimoine. Entreprise : Leader en gestion de patrimoine et en forte cr...
Gestion d'un dispositif de gestion de crise. Formé à la gestion de projets et la gestion de crise, vous êtes méthodique et pédagogue. Responsable gestion des risques et assurances H/F en CDI. Gestion des exercices et simulations d'incidents. ...
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et vous disposez d'au moins 2 années d'expérience en assistanat/gestion idéalement dans le BTP. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la construction, un profil Assistant(e) de Gestion (F/H) pour le site du Petit-Quevilly da...
Niveau Bac+5 en Gestion/Finance<br />-Expérience de 3 ans minimum en contrôle de gestion (en plus de l'alternance)<br />-Maîtrise de la gestion, comptabilité et techniques financières<br />-Maîtrise d'Excel (niveau avancé : TCD, formules de calcul complexes. Au sein de la Direction...
Quel sera votre rôle ?</strong></p><p>-L’assistance technique :</p><p>·Vous serez garant de l’accompagnement technique des gestionnaires sinistres (définition des besoins de l’UGS, déploiement, formation, supports techniques, …)</p><p>·Vous démultiplierez le...
Directeur(rice) des ventes et gestion des grands comptes (F/H). Envie de contribuer à un monde plus durable ? Alors, rejoignez Bureau Veritas en tant que Directeur/rice des ventes et gestion des grands comptes (F/H) à COURBEVOIE, et prenez part à notre mission : Agir pour un meilleur environnement m...
Profil junior AMOA ERP issu de l?industrie, en gestion de production/logisticien avec une bonne connaissance des ERP (SAP ou autre) pour l?un de ses clients finauxLieu : NIORTDébut ASAPDurée : environ 1 an en Freelance Temps de travail :Plein Temps ou Mi-temps possible. MissionGestion de la producti...
Le pilotage des contrats et prestations de FM, · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, contrôle des charges…), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d’approvisionnement dans l’ou...
Vous assurez l'interface avec la finance et la comptabilité, en vue d'un pilotage opérationnel, dans le respect des règles du groupe Sur un périmètre donné, vos principales activités seront : - Effectuer les Clôtures mensuelles & trimestrielles en collaboration avec les managers et les ...
Vous êtes diplômé(e) bac + 5 d'une école de commerce ou équivalent Vous avez une expérience BtoC et backoffice Vous êtes curieux(se) et avez une appétence pour les nouvelles solutions bas carbone, notamment autour du véhicule électriqueRigueur, autonomie, polyvalence, capacité d’analyse et bon relat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes