Je suis Argantael Léhart, consultante en recrutement chez Fed Finance - Finance de marché, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Finance, et je recherche pour l'un de mes clients basé à Paris 8e un(e) Gestionnaire de suivi documentaire Banque privée (CDI). ...
Bac+2/3 en sciences de l’information, gestion documentaire et bases de données documentaire. Réaliser le suivi et le contrôle documentaire du département. Définir, mettre en place, administrer et auditer les bases de données documentaires. Contribuer à l'évolution des outils de gestion documentaire ...
Gérer la documentation sur une base de gestion documentaire (transfert, classement, archivage, débuggage documentaire). GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Gestionnaire Documentaire (F/H). ...
L'alternant veille documentaire structure, organise et met en œuvre une veille documentaire et informationnelle destinée à éclairer la DR et les métiers sur les problématiques logement, emploi et développement des territoires. Alternant Veille Documentaire-Rédacteur H/. Il constitue et actualise le ...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. ...
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous serez en charge du projet d'un nouvel outil de gestion documentaire de la branche:- exécution et documentation des tests fonctionnels pendant le développement, - mise en exploitation et déploiement au sein de la branche, - formation des utilisateurs finau...
Saisie de qualité dans des bases de données documentaires . Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . En tant que stagiaire, vos missions seront celles-ci : Assistance à l'alimentation quotidienne d'une base documentaire du métier juridique (couvre environ 25...
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Documentaliste pour une mission d'intérim de 6 mois. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique. Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux collaborate...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes