Vous bénéficiez d expériences significatives dans le secteur du BTP et/ou tourisme qui témoignent de compétences techniques, de votre sens de la relation Client et de la qualité de vos interventions. Saisir les pointages du personnel de l équipe dans le respect de la législation sociale de l entrepr...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Notre client, grande école de commerce de Rouen, recherche un (e) assistant (e) expérience professionnelle afin de renforcer ses équipes. ...
Nous recherchons un/e secrétaire polyvalente H/F au sein de notre entreprise de Transports.Rigueur, organisation et polyvalence sont de réels atouts pour nous.Vos missions principales seront :- Accueil téléphonique et physique- Effectuer le suivi des dossiers, classer, archiver et traiter- Rédiger e...
Bonjour, je suis à la recherche d un emploi d assistante administrative, mon expérience dans le domaine est de 26 ans. ...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial crédit-bail immobilier/crédit-bail mobilier, composé de 12 personnes aux services des réseaux du groupe BPCE sur la région Hauts de France. Suivi administratif des d...
Les résidences Villas Ginkgos accueillent les séniors autonomes au sein d’architectures pensées et aménagées, pour bien vivre leur avancée en âge.Elles permettent de maintenir une vie sociale, de bénéficier des prestations, commerce...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
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