Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Intégrer Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais égaleme...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le négoce (achat/transformation/vente) de déchets, un Assistant administratif transport. ...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
Enseignant APA H/F. C'est dans ce cadre que nous recherchons un enseignant APA en CDI ou CDD longue durée . ...
Pour accompagner notre développement, nous recherchons des consultants / formateurs indépendants, experts en finance. ...
Reconnu pour l’expertise et l’excellence de ses 250 formateurs , il vous propose de les rejoindre au sein de petites équipes solidaires. ...
Quelle est l’enseigne qui a fait le pari de rendre le beau et le bon accessible à tous ?Qui a remis à la mode le magasin de proximité, celui à deux pas de chez vous, que vous apercevez depuis votre fenêtre ?Monoprix !!Vous êtes rigoureux(se). Rigoureux(se), autonome et motivé(e) ? Rejoignez-nous !E...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Accueillir la patientèle au laboratoire et gérer les appels entrants ; Créer et enregistrer les dossiers patients dans le logiciel du laboratoire (Kalisil) ; Préparer et mettre à disposition les résultats aux patients ; Assurer les activités administratives et de facturation.Participer au respect...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes