Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Adecco Bernay recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif et commercial h/f. Vous avez une première expérience sur un poste d'assistant dans le domaine du bâtiment. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Compilation et pilotage du budget global de l’équipe en lien direct avec le contrôle de gestion (création et comman...
Formation en cours BAC+4/5 type école de commerce spécialité Ressources Humaines, vous bénéficiez de préférence d’une première année d’expérience sur une fonction similaire, idéalement acquise au sein d’un environnement industriel. ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire comptable talentueux(se) pour rejoindre notre client.Le/la titulaire de ce poste sera chargé(e) d'assurer des tâches administratives tout en apportant un support dans les activités comptables de l'entreprise.Gérer l'accueil physique et téléphonique, filt...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
COMMERCIAL ET RELATIONS CLIENTS - RELATIONS CLIENTS.Secrétaire Médical CDI 35h DIVES SUR MER (14) H/F.Cerballiance, le réseau français de laboratoires d’analyses médicales.Au cœur de la chaîne de santé, nos 6 000 collaborateurs permettent à nos patients d’accéder à une offre de soin adaptée.Au servi...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
Vous maitrisez le pack Office, SharePoint, Access et êtes à l’aise avec les outils informatiques en général. ...
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