ADECCO Bernay, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat de 3 mois pour un renfort de l'équipe ADV. Gestion des réclamations clients. ...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Assurer et optimiser la logistique des équipements auprès des professionnels de l’établissement : gestion des commandes, suivi des livraisons et gestion des stocks. Vous pourrez être amené à effectuer des montages, réparations et réglages dans le respect des normes définies. Identifier et prendre en...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Au sein de la Direction Contrôle de Gestion / Administration des Ventes, v...
Au sein de la Direction Nationale des ventes GMS et sous la responsabilité partagée de la DNV (Directrice Nationale des Ventes) et de l’ANV (Animateur National des Ventes), votre mission consiste à participer à l’élaboration de la stratégie de la DNV, son pilotage et suivi ainsi que l’analyse des ré...
Administration des ventes / Assistanat / Commercial / Marketing. Préparation des livraisons clients et réservation des transports. Préparation des offres clients. Gérer les demandes et litiges clients en collaboration avec le service comptabilité et la logistique. ...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes