Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste polyvalent(e) en alternance.Accueil et réception de la clientèle (2/3 du temps de travail).Réalisation et contrôle des chambres (1/3 du temps de travail).Marketing et communication de l'hôtel ...
Prospection téléphonique ; .Mise en ligne des annonces ; .Planification et gestion du planning des rendez-vous des commerciaux ; .Renseignement téléphonique des clients sur les véhicules en stock ; .Appui administratif (dossiers de vente, envoie de mails).Contacte-nous pour valider ta candidature et...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Receptionniste (H/F) | Exclusive Collection. ...
Vous serez en charge de plusieurs activités parmi les suivantes : Rechercher, analyser et organiser les informations et les données recueillies de façon démarquée dans le cyberespace en réponse à un besoin en renseignement à des fins de ciblage et d'appui aux opérations ; Exploiter les ressources, l...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée : 35-55Ke selon profilVos missions :Assistanat de Direction classique :- Gestion des appels téléphoniques - Courrier / Coursiers- Gestio...
Mettre en place des actions commerciales pour stimuler les ventes. ...
Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes!.Nous voulons créer une équipe dynamique, engagée et qui cumulera les réussites!.Nous commençons par des postes stratégiques et vous pouvez en faire partie.Partir de zéro (ou presque), repenser tous les process afin d’optimiser et d’améliorer le tr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes