Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit d’analyse, de synthèse et de créativité. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique d...
En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. STAGE - Assistant Chef de Produit Maquillage (F/H). Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d’être : changer le regard du monde sur l...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Mise à jour des tableaux de suivi et préparation des supports en vue des différents présentations et réunions transverses (...
Une culture d'entreprise familiale basée sur des valeurs de respect, de créativité, de durabilité et de transparence. Vous êtes de nature dynamique, pro-actif, le sens de la rigueur et de l'organisation avec un bon esprit d'analyse et de synthèse doublé d'une sensibilité produit. Alternance - Assist...
Vos missions vous permettront d’acquérir et de développer des compétences solides dans le domaine du marketing des produits de santé pour les professionnels de santé. En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronair...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Outils d’aide à la vente : Réaliser les descriptifs produits destinés aux départements partenaires, réaliser les argumentaires produit, Participer aux formations produit lors des lancements de collection. Mettre à jour des outils de collection, Aider à la réalisation d’outils de présentation des col...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Vous êtes, avec les chargées de communication Acquisition, chef d’orchestre pour tous les projets, afin d’aider à coordonner les différents rétroplannings (de brief, de validation des contenus, de mise en place, etc) et vous participez à l’organisation et coordination de la création de contenus visu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes