You have a previous experience as an Office Manager. ...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
L’Assistant Front Office Manager participe et assure l’organisation et la coordination de la Réception ainsi que du Guest Services (voituriers, bagagistes, chasseurs). L’Assistant Front Office Manager veille également au développement des compétences de ses collaborateurs et assiste les supérieurs h...
Alternant·e Logistique Services Généraux - SIEGE- basé à FRA-. Et l'Alternant·e Logistique Services Généraux dans tout ça? . En tant qu’Assistant·e Logistique Services Généraux vous exercerez vos fonctions au sein du Service Logistique composé de 3 branches : le suivi logistique des missions, l’ap...
Dans le cadre du site LVMH TECH, vous serez en charge de contribuer et d’animer le site auprès de ses key players et des différentes Maisons. Gestion de la communication du site. Création de nouveaux formats de contenus. Création d’évènement en parallèle de la vie du site. ...
L’agent polyvalent des services généraux participe à l’ensemble des services nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise. L'agent des services généraux doit aussi être disponible pour écouter les salariés, voire anticiper leurs demandes pour mettre plus rapidement en place des solutions. Agent...
Au sein de la Direction des services généraux, l’assistant (e) administratif(ve) travaillera en relation directe avec son manager et en coordination avec les services internes et externes aux Services Généraux. Ouvrir les comptes fournisseurs pour les Services (Raja, Lyreco, DHL…). Organisation des ...
Assistant(e) bilingue / Office manager adjoint (H/F). Facturation- Collaboration étroite avec la coordinatrice facturation du bureau de Paris- Ouverture de proforma - Préparation des narratifs et des projets de factures jusqu’à la finalisation pour envoi aux clients - Emission de rapports de suivi•O...
Minimum 2 years’ experience as an Assistant Front Office Manager/ Front Office Manager within a similar-sized branded hotel. Dolce by Wyndham Versailles **** is looking for a Front Office Manager. The incumbent is responsible for the hotel’s commercial, quality and people performance in front office...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes