Offre de formation complète et prise en charge pour la montée en compétences de nos Assistant(e)s dentaires. Possibilité d'évolution en tant qu'Assistant(e) dentaire référent(e). Assistant(e) dentaire qualifié(e). VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN TITRE D'ASSISTANT(E) DENTAIRE ?. ...
Offre de formation complète et prise en charge pour la montée en compétences de nos Assistant(e)s dentaires. Possibilité d'évolution en tant qu'Assistant(e) dentaire référent(e). Assistant(e) dentaire qualifié(e). VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN TITRE D'ASSISTANT(E) DENTAIRE. ...
Assistant comptable et commercial h/f. Assistante Commerciale et Comptable. Détail du posteVous serez chargé(e) de la tenue de la comptabilité client courante de l'établissement, pour cela vous effectuerez divers travaux comptables (lancement de la facturation, contrôle et validation des avoirs et s...
Fr*Cabinet libéral situé à Crépy-en-Valois, recherche un(e) assistant(e) dentaire en alternance pour son ouverture !Vous intégrerez une équipe bienveillante et chaleureuse composée de 3 chirurgiens dentistes et une assistanteVous évoluerez sur un poste polyvalent alliant la partie clinique et la par...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Nous recherchons un(e) SECRETAIRE (F/H) sur notre laboratoire situé au CHP de Saint Grégoire. ...
Primonial Ingénierie et Développement est le Pôle regroupant l'ensemble des activités de Conseil et de Distribution de produits de gestion de patrimoine du Groupe Primonial.Il est destiné à favoriser les synergies pour continuer d'accélérer la digitalisation et l'innovation des services et solutions...
Olehat Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable fournisseurs (H/F) en mission d’intérim de 5 mois, de début juillet à fin novembre. De niveau bac + 2 en comptabilité, vous justifiez d’une premièr...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes