Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage avec toutes les entités impliquées dans le projet.Type de contrat : CDI Horaire : 37H semaine Rédiger les procédures de gestion documentaire Mettre à jour régulièrement les différent...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Adecco, recherche pour son client un contrôleur documentaire (h/f).Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage.Son travail consiste à s’assurer que les documents appropriés sont.Rémunération : 30 à 35 K € MISSIONS DU POSTE :.Il a...
The Industrial Project Manager will work cross-functionally with various teams to ensure deliverables are met, providing reporting to outline risks, opportunities, and end of project review. Analyze project progress and when necessary, adapt scope, timelines, and costs to ensure that project team ad...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Promouvoir auprès des Managers l’axe « Manager-Coach » via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du chan...
Il tire sa force de l'implication de ses membres actifs et se nourrit de leur engagement, en particulier de ses ambassadrices et des ambassadeurs qui l'animent en région et au sein des filiales. Alter Egales est présent dans les instances de décision de 3 grands réseaux de place (2GAP, Financi'Elles...
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par l'OPCO de l'. Audit de la stratégie de communication. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. ...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes