ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
Nous recherchons un(e) SECRETAIRE (F/H) sur notre laboratoire situé au CHP de Saint Grégoire. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Nous recherchons un(e) assistant(e) pour rejoindre notre équipe commerciale et assister sur les différentes missions du quotidien :. ...
Le Département Achats/Ventes/Equilibres est responsable de la commercialisation de la production de "Grands Produits" (essences et diesel) de nos raffineries françaises. ...
Posted byDirectrice des Ressources HumainesACCELITE, société de service informatique, est spécialisée dans les métiers de la Finance de Marché / Banque / Assurance.Nous contribuons, pour nos clients prestigieux, à la réalisation et à l’optimisation des Systèmes d’Informations ainsi qu’à l’apagnement...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes