Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Identifiant (email, de type exemple@exemple.Mots clés (ex : infirmier en soins généraux) .Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical.HORAIRES : en 07H36 modulables dans le créneau 08h30-17h00 lundi à vendredi.Le service de Cardiologie est composé 14...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Adjoint de Direction H/F - Résidence St-Sébastien (Albertville) H/F. Situé à 500 mètres du centre-ville d'Albertville, l'établissement "Saint-Sébastien" est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. L'équipe pluridisciplinaire ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Direction vie associative et sportive. Le monde des associations vous intéresse et vous connaissez bien le fonctionnement d’une col...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 d'une école de commerce/ingénieur ou équivalent .Vous posédez 8 ans d’expérience professionnelle minimum.Vous avez une expérience éprouvée du management.Vous maîtrisez toutes les ficelles d'une direction financière.Vous aimez les solutions digitales et les systèmes d'i...
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