Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Garant de notre image, en tant que Chauffeur Livreur Commercial, vous :. ...
La société est spécialisée dans la production et la commercialisation de produits élaborés de volaille Ouvrier en agro-alimentaire, qu'est ce que c'est ?\nVous interviendrez sur les lignes de production et assurerez la préparation des commandes, tri des colis, montage des palettes \n\nEtre en posses...
EUR à 2000EUR par MOIS TR + 10% IFM et 10%CP....
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
L’accueil physique et téléphonique au siège de la communauté de communes (1 à 4 matins par semaine). Les missions d’appui au service marchés publics sur 3 à 5 demi-journées Missions / conditions d'exercice ACCUEIL SECRETARIAT. Accueil du public (physique et téléphonique), et orientation du public ve...
Agent d'Accueil Entretien et Maintenance CDI 35h Redon SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil d'entretien et maintenance H/F pour les aires d'accueil de Redon et Allaire. Notre agent a comme missions : - le suivi administratif des en...
EUR à 2000EUR par MOIS + 21% IFM et ICP + prime....
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans deux services différents. Vous êtes prêt à apporter un soutien administratif et comptable à plusieurs agents individuellement, tout en collaborant étroitement avec un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes