Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
Réaliser le suivi juridique des contentieux et précontentieux, en collaboration avec les juristes et le service paie. ...
...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Notre client, groupe industriel français acteur du secteur des matériaux, comptant près de 9 500 collaboratrices et collaborateurs en France et à l’international, recrute son futur Juriste senior droit des affaires pour rejoindre ses équipes. Sensible aux nouvelles technologies, vos qualités relatio...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes