Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Dans le but de maintenir et de renforcer la présence de MBDA sur le marché indien, un poste de VIE d'Assistant(e) Commercial(e) Export est créé. Assurez une veille de toutes les activités commerciales de défense dans le pays,. Relayez les actions commerciales de MBDA en Inde,. Constante interaction ...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Assistant Commercial (H/F) en alternance. ...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une société de services aux entreprises, recherche un(e) Assistant(e) Administratif...
Assistant(e) administratif(ve). Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage au sein d'une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l'Action Managériale. ...
Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes