Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Bonne connaissance des outils de la chaîne graphique et des logiciels de PAO (Indesign, Illustrator, Photoshop). Notre école du web & du multimédia est installée dans un bâtiment neuf et moderne, imaginé et réalisé dans un esprit résolument dynamique et fonctionnel, offrant des conditions de travail...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Suivre et analyser les performances des actions de communication digitale (audience, engagement, taux de conversion, etc. Bonne compréhension des enjeux de la communication digitale et de l'. L'école de commerce et de managemen. Sous la supervision du responsable de la communication, vous serez amen...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Suivi des vitrines et des supports de communication de nos clients. Mission 1 : Création, modification et impression des supports de communication. Mise à jour des visuels et des textes, ajout darticles, de produits. Ajout et mise à jour des produits, des visuels et des textes. ...
Participer à la préparation de séminaires et évènements collaboratifs2/ Animer l'intranet de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) de la branche GRP3/ Animer le comité éditorial de la DSI GRP4/ Rédiger et publier des articles, reportages, interviews ; Mener des campagne de sensibilisation/in...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Mise à jour des contenus présentant les différents départements et services (posters, vidéos des divisions, services…) - Production et diffusion d’une newsletter à destination des métiers - Coordination, organisation et support aux webinars - Assistance de la division pour promouvoir ses activités, ...
Il tire sa force de l'implication de ses membres actifs et se nourrit de leur engagement, en particulier de ses ambassadrices et des ambassadeurs qui l'animent en région et au sein des filiales. Alter Egales est présent dans les instances de décision de 3 grands réseaux de place (2GAP, Financi'Elles...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes