Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d’aide à domicile. Située dans le 16e arrondissement de Pari...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Le poste d’ de direction en alternance a pour mission principale d’assurer des missions classiques de secrétariat notamment d’apporter un appui logistique et administratif aux membres de la Division. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute SECRETAIRE par voie statutaire (poste réservé aux personnes titulaires de la fonction publique, aux personnes inscrites sur liste d'aptitude et aux personnes en situation d...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet de conseils basé à Paris 7ème arrondissement, un Assistant administratif H/F. Au sein du Service Dépôt de Brevets Français, composé d'une Responsable et d'une équipe de 5 Assistantes administratives, vous aurez en charge :. ...
Manpower EXPERTS ET CADRES CORPORATE PARIS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant de direction POLYVALENT (H/F) pour une mission intérim de 4 mois. Vous aimez que cela bouge ? vous êtes curieux(se) , vous aimez la polyvalence des missions et êtes issu(e) d'une ...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes