Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Grand Groupe international, leader de son secteur recherche un Contrôleur de Gestion Social. Vous êtes en charge de soutenir la fonction RH et le contrôle de gestion dans le suivi et la collecte des données sociales, le pilotage et le suivi de la rémunération des salariés et l'analyse de la performa...
Informations utiles Localisation Vitré - 35, France - pas de déplacement Contrat CDI Salaire 60000,00 à 80000,00 EUR par an Niveau de qualification Ingénieur/Cadre/Bac +5 Expérience 1 à 7 ans Modalités de travail Temps complet Fonction Compta/Gestion/Finance/Audit Secteur Services ...
Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier, vos missions sont les suivantes :Superviser les clôtures comptables, en étant garant du respect des procédures financières de la société du Groupe Apporter mensuellement une vision financière et économique de la performance de la BL et pr...
En tant que Responsable du contrôle de gestion, vous référez au DAF du groupe et avez les missions suivantes : Business Partner, vous comprenez les besoins et objectifs des différentes directions, fournissez des conseils et recommandations stratégiques, accompagnez le CFO et contribuez au développem...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
La Grande Epicerie de Paris offre à ses clients une large gamme de produits de qualité, plus de 30000 références, au sein d’un espace luxueux. La Grande Epicerie de Paris, créée en 1923, est une véritable institution parisienne, où se croisent sélectivité et créativité pour une expérience Client gou...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes