Tes missions :- Manager et driver l'équipe au quotidien- Apporter des solutions à vos co-équipiers- Suivre les KPIs et objectifs de l'équipe- Former les nouveaux collaborateurs- Prospecter, chasser, suivre vos propres processEn tant que Team Leader, tu travailleras également sur ton propre marché! T...
Reporting & Suivi :o Suivi analytique des consommations et gestion des alerteso Suivi des incidents et réparationso Suivi budgétaire et participation aux budgets prévisionnels· Guides et documentations :o Rédaction et mise à jour de la documentation d'exploitationo Enrichissem...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, un des leaders mondiaux des hautes technologies, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F afin de renforcer son équipe. PROFIL Vous êtes titulaire d'une formation en informatique et justifiez d'une première expérience dans le support et...
Our client’s Research & Development Team is looking for Digital Team Leader to join us. Ensure close collaboration between the digital design team(s) and the analog and mixed design team(s), software and laboratory layout. The candidate will manage a team from concept to GDSII and, in close collabor...
L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l’efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. ...
Le Team Leader du projet est responsable de la réalisation technique du programme de travail global et de la qualité des résultats techniques. En priorité, le Team Leader sera responsable de l'établissement des procédures de travail, de la supervision de toutes les activités du projet et du suivi de...
Technicien(ne) support niveau 2 H/F. Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH). Rattaché(e) à un manager technique, vous serez en charge du support utilisateurs VIP de niveau 2. Vous disposez d'une expérience similaire de minimum 3 ans en tant que technicien(ne)N2 ou d'administrateur ...
Le System Team Leader Salesforce rattaché au Centre d’Excellence Salesforce AG2R La Mondiale a la charge du Release management, de la Production et de la Sécurité de nos ORGs Salesforce. Avec au moins 8 ans d’expérience en tant que System Team Leader ou Release Manager dans un contexte Salesforce, v...
Nousrecherchons pour le compte de notre client un Technicien Hotline. Rattaché au responsable des opérations, votre mission consistera àassurer le support technique, et participer à l’objectif d’excellence sur leservice client. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes