Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Vous pouvez justifier d’une formation initiale (Bac+2) en Ressources Humaines. Vous êtes fort d’au moins une année d'expérience en Ressources Humaines, idéalement dans une ONG internationale. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information. Titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT) d'assistant de direction. Form...
Dans le cadre du développement de la Maison, nous recherchons un(e) stagiaire assistant(e) digital & Formation Retail Internationale. Coordination de la création de certains outils de formation (cartes masterclass…) avec les différents prestataires internes et externes (studio de création, agences, ...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes