Rejoignez notre client, spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet, en qualité de Technicien Support Technique Avant et Après-Vente afin d’accompagner le développement de ses activités. Technicien Support Technique Avant et Après-Vente. Fournir un support technique, une ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute SYSTEMES ET RESEAUX - CELLULE ASSISTANCE ET SUPPORT TECHNIQUE. Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des ...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant IDF et France (H/F) -Intervention en itinérance sur des sites IDF et en France entière\n-Diagnostic et résolution d'incidents informatiques au nivea...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour son client ESN, 1 Technicien Support Utilisateurs H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Rattaché à l'équipe support chez le client, vous assurez le support bureautique et applicatif pour les utilisateurs. Vous dispose...
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Technicien Support N (H/F) pour notre client basé sur Strasbourg, une maîtrise de l'anglais est demandé. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l’efficacité financière et opération...
Support N2 et N3 sur le système AVID (média composer, interplay, Nexis…). Assurer un support aux utilisateurs et remédier à tout incident affectant le bon fonctionnement des infrastructures. ...
Nousrecherchons pour le compte de notre client un Technicien Hotline. Rattaché au responsable des opérations, votre mission consistera àassurer le support technique, et participer à l’objectif d’excellence sur leservice client. ...
Technicien(ne) support niveau 2 H/F. Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH). Rattaché(e) à un manager technique, vous serez en charge du support utilisateurs VIP de niveau 2. Vous disposez d'une expérience similaire de minimum 3 ans en tant que technicien(ne)N2 ou d'administrateur ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes