Le cadre de santé hygiéniste a pour mission de mettre en oeuvre, d'organiser et de pérenniser la politique de maîtrise du risque infectieux élaborée par le CLIN, en déclinaison de la politique Qualité, de Gestion des Risques et de Développement Durable de l'établissement. Le Cadre de Santé hygiénist...
En recherche d'une alternance pour 2024 ?.Rattaché(e) à la Direction Numérique & Innovation (DNI), tu occuperas le poste de Secrétaire en alternance.En soutien au secrétariat de la DNI, tu assisteras les équipes dans la réalisation des tâches à caractère administratif.Grâce à un tutorat de proximité...
Au sein de la Direction Développement des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Ressources Humaines " en charge d'être en soutient aux managers pour le déploiement de la Gestion RH. Venir en support à la Direction Industrielle sur la gestion des ressources humaines. Prochainement en...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes intégré à une équipe RH de 7 RRH France. Vous gérez directement un périmètre entité métier / produit / projet RH d'environ 300 collaborateurs. Garantir la déclinaison de la stratégie et des politiques RH et leur application pour le périmètre...
Au sein de la Direction Business Support, vous êtes intégré(e) au service " Recrutement " dans une équipe de dix personnes, vous avez la charge de participer aux recrutements divers profils (industriel et ingénierie) pour les sites de MBDA en région centre. En transverse, vous aurez la possibilité d...
Le bureau des méthodes, entité nouvelle au sein du SLM de Brest, assurera des prestations d'études et de réflexion au profit de projets innovants des ateliers dans les domaines de : La chaîne de fabrication numérique (impression 3D, fabrication sur machines-outils après des travaux de CAO) ; Les dem...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes