Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Conception des outils...
Au cœur de la Direction Marketing Développement de la Maison Parfums Givenchy, nous recherchons un/une Assistant(e) Chef de Produit pour accompagner les équipes Marketing Brand Event dans le développement des offres spécifiques Fragrances & Art of Gifting. En rejoignant la communauté de jeunes talen...
Ce stage, au sein de l’équipe Développement Souliers, apportera au stagiaire une vision globale du métier de Chef de Produit dans l’élaboration d’un prototype : de la recherche matière à la fabrication du produit, et à sa mise en valeur sur le défilé et lors des sessions de ventes au Showroom. Organ...
Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit d’analyse, de synthèse et de créativité. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique d...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Grâce à vos capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, vous développez des relations de confiance tout en étant exigeant dans l’atteinte des objectifs (respect du style, qualité des matières, efficacité des process de production). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton ...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. Développer et exécuter des stratégies de produits : travailler en étroite co...
Cela se caractérise par le management du développement d’un ou plusieurs nouveaux produits du brief marketing à la date de vente en assurant le respect des objectifs de la maison : atteinte de la marge cible, planning, exigences qualité, référencement et esthétique du produit. Depuis plus de 150 ans...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes