Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Agent de sécurité (H/F) – Spécial apprentissage. Vous souhaitez devenir agent de sécurité ? C’est parfait ! Et pour le profil, justement…il n’y en a pas !. ...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Votre agence d’intérim et de recrutement OPEN EMPLOI recherche activement des réceptionnistes (H/F).Plusieurs postes sont à pourvoir.Vos missions sont les suivantes.Etre capable de réaliser les factures.CDD débouchant sur un CDI ou CDI .Vous êtes réactif, dynamique et vous avez le sens du relationne...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Agent d'Accueil/Réceptionniste H/F .Permanent contract .Accueil téléphonique et physique des usagers.Gestion des facturations (abonnements TV, vente boutique…).Préparation des livrets d'accueil.Vente de tickets repas du personnel.Gestion de l'ouverture et de la fermeture des ...
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