Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille où est situé son siège social. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Conseiller le client dans sa recherche,.Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,.Reporting d’activité sur le CRM,.Vérification/contrôle (devis, contrat de vente),.Tenue d'un rayon/d'une surface de vente.Support ponctuel de l’équipe commerciale,.Missions supplémentaires : qualifica...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Au sein de la Direction Business Support, vous êtes intégré(e) au service " Recrutement " dans une équipe de dix personnes, vous avez la charge de participer aux recrutements divers profils (industriel et ingénierie) pour les sites de MBDA en région centre. En transverse, vous aurez la possibilité d...
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise et répondront aux enjeux de recrutement. Vous démontrez un réel intérêt pour les méthodes de recrutement et de l'évaluation qualitative des hard et s...
Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. Assistance et conseil juridique en droit social auprès des DRH, HRBP et de l'ensemble des équipes RH (Form...
Accueillir et orienter les demandeurs d'asile et assurer des travaux de secrétariat (gestion du courrier, enregistrement de. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes