We need to maintain a high level of customer satisfaction through support and constant release so that’s why we are hiring a support & QA engineer in the support team. The support team is attached to the operation department who’s currently composed of a team of 3 solution architects, 2 CSM and 2 su...
Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs, votre mission de Directeur du domaine support au sein du pôle Centre de Support Unifié sera de diriger, encadrer, coordonner et gérer l’activité du domaine « Support » en Heures Ouvrées (HO...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. De plus, une e...
Vous serez formé(e) par nos équipes en charge du développement bancs et cartes RF sur Elancourt dans un premier temps et vous vous verrez confier une première mission d'une durée de 12 à 18 mois sur notre site d'Etrelles (entre Laval et Rennes) visant à apporter un support à nos équipes de p...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Consultant(e) Support Technique Informatique pour intervenir chez un de nos clients. ...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un technicien support informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Dans cet environnement national du service, les processus de fonctionnement interne (support process) et les flux associés sont aujourd'hui nombreux. Le service de Brest cherche à établir un bilan technico-fonctionnel et à dresser une feuille de route pour fluidifier son fonctionnement et sécuriser ...
Experience in Technical support. ...
Join our team in France as a Customer Support to enable and support the team and customers on functional topics regarding our LucaNet software. The focus of your job will be the 1st and 2nd level support for our customers, partners, and colleagues in questions and problems about any LucaNet software...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes