Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager. Vos missions en tant que Community Manager. Préparation d'offres commerciales en support aux key account managers :. ...
Une entreprise partenaire de est à la recherche d’un alternant pour un poste d'.Préparation, port de charges, aide et animation de salons.Elaboration de briefs (newsletter, catalogues …) .Suivi et gestion des visuels des différentes marques, KALOO, TY et LALABOOM .Gestion du planning de publication ...
Vos principales missions de chargé(e) de communication seront :. Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire. Chargé(e) de communication H/F. Les frais de formation seront pris en charge par l’entreprise d’accu...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Media, Projects Spéciaux & Direction Communication. Rattaché(e) au Responsable des RP & Média, en contact quotidien avec la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes